- Promo !
- -15%
ERMENEGILDO ZEGNA pour PATEK PHILIPPE Genève
Carré soie jacquard · Edition Limitée ·
Motif Cerfs-Volants Impériaux · Lavande · circa 2000 ·
Made in Italy
une collaboration annuelle en édition strictement limitée, jamais distribuée en boutique grand public, réservée à la clientèle d'exception de la manufacture horlogère genevoise.
- Dimensions en cm : 90*88
- En soie jacquard
- Très bon état vintage — la soie présente le charme naturel du temps : quelques infimes salissures et légers fils tirés/accrocs, caractéristiques d'une pièce portée avec élégance. Rien qui n'affecte ni l'aspect général ni la beauté du motif.
- Motifs et couleurs : Pièce de collection à l'intersection de deux maisons légendaires. Ce carré soie jacquard a été créé par Ermenegildo Zegna exclusivement pour Patek Philippe Genève — une collaboration annuelle en édition strictement limitée, jamais distribuée en boutique grand public, réservée à la clientèle d'exception de la manufacture horlogère genevoise.
Le motif déploie des cerfs-volants impériaux chinois en noir et blanc ivoire sur fond lavande, bordé de médaillons circulaires — un univers graphique rare dans le catalogue de cette collaboration. Le revers révèle un jacquard soie tourbillon lavande d'un raffinement exceptionnel.
100% soie · Jacquard double-face · Etiquette Zegna pour Patek Philippe Genève · Made in Italy · circa 2000
- Ourlet roulotté main : en très bon état
- étiquettes marque et matière : présentes
🔐 RAPPEL IMPORTANT
Chez nous, l’authenticité n’est pas une option c’est une promesse.
🛍️ Tous nos articles sont 100 % authentiques, rigoureusement vérifiés et sélectionnés avec soin
📸 Vous avez un doute ou besoin de plus d’infos ?
N’hésitez pas à nous écrire ! Nous serons ravis de vous envoyer des photos supplémentaires et de répondre à toutes vos questions
Votre confiance est notre priorité